22 mai 2012 à 00:28:25Dernier membre: ilovebiscuit

Auteur Sujet: Vampire Knight  (Lu 3536 fois)

Hors ligne Katsu95

• Lecteur passionné
    • http://bakaworld.forumactif.com
Re: Vampire Knight
« Réponse #30 le: 22 janvier 2009 à 19:50:24 »
ahhhh cet anime est magnifique!!!!!! trop trop bien!!! surtout qu'en ce moment c'est la Vampiro-mania et tout xD mais moi ça fait longtemps que je kiffe les vampires ( à cause de mon phénomène dentaire... bref xD...depuis la cinquième j'ai les dents pointues de vampire qui depasse ^^ mais après avoir porté des bagues ça depasse moins Y-Y)

xD bref, tout ça pour dire j'adooore vampire knight, de plus ya un drama en projet!! (c'est le magazine lala qui l'a annoncé! =D mais bon...c'est encore pour dans longtemps... -_-" ils ont rien fait pour le moment...)
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

J\'ai decidé d\'écraser Le pouvoir du Lapin avec le pikachu que j\'ai créé au hazard!! =D dominez le monde avec mon pikachuu =D
(\\_/)
o\' ;\'o

Hors ligne Rorii

• Cosplayeur
« Réponse #31 le: 08 février 2009 à 13:46:08 »
HAlala peut être 5 saisons de prevues je vais mourir de bonheur.
Enfin une troisième ça c'est sûr (vivement qu'elle arrive depuis le temps que la 2 est finie)

Hors ligne Alex-chan

• Otakû
« Réponse #32 le: 08 février 2009 à 21:03:42 »
5 saisons?!  :o Trop cool! Tu sais pour quand est prévue la 3e? La dernière fois ça avait été tout de même assez rapide à venir, y a beaucoup d'animés pour lesquels on attend des plombes.
" I\'ll Also Show You A Sweet Dream
                                Next Night.. "

Hors ligne Toulal

• JapanWorld Explorer
« Réponse #33 le: 25 mai 2009 à 13:00:22 »
Citation de: "Toulal"
Je voudrais les sources pour les deux éventuelles saisons à venir please.

Juste pour savoir s'il faut classer la série comme terminée ou non..
Appel à témoin.

Hors ligne Ixkly

• Lecteur passionné
« Réponse #34 le: 02 juin 2009 à 12:52:59 »
Tien, j'ai un peu laché l'affaire sur VK bien que j'adore l'animé, j'ai pas le courage de scruter les sites pour savoir ou et quand sortira la / les prochaines saisons;

Malheureusement j'ai peur que "5" saisons ça fait un peu trop... à voir donc si on va revenir dans cette fameuse école ou si on va partir en voyage avec Kaname / Yuki /Zero pour de bon

Hors ligne Caroluck

• JapanWorld Explorer
  • Pays: 00
« Réponse #35 le: 28 juin 2009 à 11:35:13 »
Je viens de finir les deux saisons de VK, et j'ai adoré *__________* J'ai trouvé cet animé vraiment excellent ^^ (d'ailleurs c'est devenu un de mes préférés)
J'ai par contre un peu aussi été déçue par la fin de Vampire Knight Guilty :
[spoiler:1ss8cfqq]J'ai trouvé, comme Alex-Chan, que le "méchant" aurait pu être mort moins facilement. Enfin j'ai trouvé cette bataille un peu baclée. Aussi, j'aurais bien aimé que Yuuki reste humaine, enfin ne retrouve pas sa nature de Sang Pur ^^. (non pas que je n'aime pas les vampires hein xD) je trouve juste, que déjà Zero a été déjà transformé lui aussi.[/spoiler:1ss8cfqq]
Sinon, en personnage, j'adore Zero et Ichijo (enfin le vice-chef de dortoir blond, celui qui se bat contre son grand-père a la fin x))
Et j'ai aussi bien aimé le fait qu'on découvre peu à peu les personnages secondaires un peu plus =)
There was a time when we sailed on together
Shot through the heart but now I know better
As hard as it is to resist the song that you play

Thank's Ruru!

Hors ligne Toulal

• JapanWorld Explorer
« Réponse #36 le: 07 août 2009 à 00:56:22 »
Ya du nouveau du côté de la VF.

Voici la bande-annonce présentée par Kaze (VOSTFR) :

[center:35bjvtf1][youtube:35bjvtf1]QSjOe_4HIAM[/youtube:35bjvtf1][/center:35bjvtf1]

Episode 1, partie 1 (VF)

[center:35bjvtf1][youtube:35bjvtf1]oB2Ppzl8oQk[/youtube:35bjvtf1][/center:35bjvtf1]

Episode 1, partie 2 (VF)

[center:35bjvtf1][youtube:35bjvtf1]TNtok6XX_GA[/youtube:35bjvtf1][/center:35bjvtf1]

Hors ligne ShinjiViz

• Nouveau membre
« Réponse #37 le: 21 août 2009 à 20:23:42 »
Un des seuls Seinen à être apprécié par nous autres du 95 xD ( ;) Caro)

J'étais vraiment étonné de voir qu'un anime était sorti vu que j'avais déjà lu tout le manga, vu la complexité des dessins qui était présentée. Ça m'a vraiment choqué en fait de voir les les dessins n'étaient pas aussi bons dans l'anime...

Hors ligne taisho N°6

• Nouveau membre
« Réponse #38 le: 15 septembre 2009 à 12:25:34 »
il y a une suite après que la fille et le boss vampire soient partis?(je ne me rappel plus des noms).
très bon mangas.il y a des vampires et j adore les vampires.
très bonne histoire,perso et le style des perso est vraiment parfait.
les combats sont exquis,entre pouvoir,combats avec armes blanches ou a mains nues;j ai eu beaucoup de plaisir a regarder ce mangas.

Hors ligne dieu de la mort

• Mangaka Assistant
« Réponse #39 le: 17 octobre 2009 à 20:52:44 »
Super anime adorant les vampires c'était parfait pour moi.... Là je vais finir la saison 1 et j'ai vu sur je-ne-sais-plus-quel site que 5 saisons étaient prévues.... D'autre part je commence aussi le manga papier , enfin c'est plutôt un ami qui s'y est mis et il me passera les tomes ;)

Bon je vous redonnerez mon avis une fois Vampire Knight et Vampire Knight Guilty seront vues !

All hail Lelouch ! All hail Lelouch ! All hail Lelouch !

Boudioulechat

• Invité
« Réponse #40 le: 28 juin 2010 à 22:17:37 »
Une copine m'a fait découvrir, et franchement je regrette pas, j'ai toujours un fana de vampires ^^

j'en suis vers la fin de l'épisode 9 de la saison 2 (guilty donc), j'ai hâte de me regarder la suite (je regarde sur mégavidéo, faut que j'attende 1 h à chaque fois que j'ai vu 72 minutes... -__-'

je ne le cacherais pas, j'ai fait le geek sur mon ordi à regarder cette série pendant 1 jour et demie xD
Je suis pas trop fan des anime en général, je préfère lire les mangas, mais là c'est devenu l'un de mes animé préféré je crois

j'ai lu plus haut que 5 saisons étaient prévu, est-ce toujours vrai ? il me semble pourtant que la série est bel et bien finie... quelqu'un en sais plus sur ça ?

je me regarderais la fin demain, mais à ce que j'ai vu, elle est assez décevante ? on verra bien x)

EDIT : tout ça me redonne envie de faire le geek sur mes castlevania sur nintendo DS... et mes études alors  :cry:  :x

Hors ligne Sekai

• Lecteur du dimanche
« Réponse #41 le: 29 juin 2010 à 03:27:02 »
Citation de: "Boudioulechat"
j'ai lu plus haut que 5 saisons étaient prévu, est-ce toujours vrai ? il me semble pourtant que la série est bel et bien finie... quelqu'un en sais plus sur ça ?

je me regarderais la fin demain, mais à ce que j'ai vu, elle est assez décevante ? on verra bien x)

Le manga continue. Donc il y a de grandes chances pour que l'anime aussi.

Je ne sais pas s'il y aura 5 "saisons", mais il y en aura surement une troisième. D'après ce qu'on m'a dis, elle commencerait en novembre.

Moi perso, j'aime bien la fin.

[spoiler:22k6ko2s]Ou plutôt je préfère ca a une fin ou elle reste avec Zero.[/spoiler:22k6ko2s]

Je ne suis pas un grand fan de ce Zero la.

Hors ligne Tentatio

• Lecteur du dimanche
« Réponse #42 le: 30 juin 2010 à 23:39:00 »
J'ai de plus en plus de mal à croire à une suite en anime, depuis le temps que c'est prévu et que c'est toujours reculé =/
Je vais les rues je vais les lieux où on ne m\'attend pas
Ceux que je croise au fond des yeux non ne me voient pas
Je parle à des gens comme moi qui n\'ont l\'air de rien
Des esclaves en muselière qui n\'en pensent pas moins