17 mai 2012 à 21:56:36Dernier membre: Hiromi

Auteur Sujet: salut  (Lu 68 fois)

Hors ligne yulixxx

• Nouveau membre
salut
« le: 01 février 2012 à 22:35:40 »
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 18 ans et je suis lycéenne à Paris.
J'aime beaucoup lire, dessiner et écouter de la musique.
Mes mangas préférés sont Bleach, Eyeshield 21, Fairy Tail, GTO et pleins d'autres.
J'ai découvert Anime-Story.com en cherchant des scans sur google.

Voilà je crois que c'est tout  :D

Hors ligne Monkey D. Tom

• Cosplayeur
  • Pays: fr
Re : salut
« Réponse #1 le: 01 février 2012 à 22:47:58 »
Bonsoir à toi, et bienvenue sur ce forum !

Je me fais la voix du forum (c'est rare, généralement les modos se jettent sur les nouveaux pour les recruter dans leurs sections respectives) en te disant que si l'envie te prend, tu peux publier tes dessins dans la section appropriée !
Et puis n'hésite pas à passer sur les sujets des mangas qui sont bien vivants !

Ah, et je remarque que tu n'inclus pas One Piece dans ta liste, alors que tu y mets Bleach. Ma seule question sera donc : pourquoi ?

Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Depuis 6 mois jm'isole, j'ai regardé One Piece 8 fois, les 460 épisodes - Orelsan, 2010

Hors ligne Lucifer

• Modérateur de Section
  • Otakû
« Réponse #2 le: 01 février 2012 à 23:06:06 »
Bonne question MDT... Pourquoi préférer un manga bourré d'incohérences depuis les premiers tomes à la meilleure saga de tous les temps ?