17 mai 2012 à 21:56:36Dernier membre: Hiromi

Auteur Sujet: salut  (Lu 68 fois)

Hors ligne yulixxx

• Nouveau membre
salut
« le: 01 février 2012 à 22:35:40 »
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 18 ans et je suis lycéenne à Paris.
J'aime beaucoup lire, dessiner et écouter de la musique.
Mes mangas préférés sont Bleach, Eyeshield 21, Fairy Tail, GTO et pleins d'autres.
J'ai découvert Anime-Story.com en cherchant des scans sur google.

Voilà je crois que c'est tout  :D

Hors ligne Monkey D. Tom

• Cosplayeur
  • Pays: fr
Re : salut
« Réponse #1 le: 01 février 2012 à 22:47:58 »
Bonsoir à toi, et bienvenue sur ce forum !

Je me fais la voix du forum (c'est rare, généralement les modos se jettent sur les nouveaux pour les recruter dans leurs sections respectives) en te disant que si l'envie te prend, tu peux publier tes dessins dans la section appropriée !
Et puis n'hésite pas à passer sur les sujets des mangas qui sont bien vivants !

Ah, et je remarque que tu n'inclus pas One Piece dans ta liste, alors que tu y mets Bleach. Ma seule question sera donc : pourquoi ?

Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Depuis 6 mois jm'isole, j'ai regardé One Piece 8 fois, les 460 épisodes - Orelsan, 2010

Hors ligne Lucifer

• Modérateur de Section
  • Otakû
« Réponse #2 le: 01 février 2012 à 23:06:06 »
Bonne question MDT... Pourquoi préférer un manga bourré d'incohérences depuis les premiers tomes à la meilleure saga de tous les temps ?

Lol ne t'en fais pas yulixx, les goûts et les couleurs tu sais... Je suis soft par rapport à d'habitude mais je comprend que certains n'accroche pas One Piece. Ce qui fait que j'aime ce manga et que je vénère son auteur, c'est la qualité du manga, que ce soit au niveau de l'histoire, des combats, de l'originalité et même au niveau du dessin, ce manga est en constante progression et ça fait 14 ans qu'Oda nous surprend à chaque sortie de chapitre. Après on aime ou on aime pas mais ceux qui n'ont jamais lu ne savent pas ce qu'ils perdent.

Bref, de toutes façons je ne peux m'empêcher de faire l'apologie de One Piece quand quelqu'un se présente et ne dis pas qu'il est fan... Désolé, c'est plus fort que moi :)

Quoiqu'il en soit bienvenue sur le forum !!

Lucifer
"Vous pourriez me dire qu'il a fait ça pour s'attirer la faveur des gardiens ou peut-être pour se faire des amis parmi les détenus... Moi je crois qu'il l'a fait juste pour se sentir à nouveau normal, ne serait-ce qu'un petit moment." De Morgan Freeman dans Les Evadés (The Shawshawk Redemption)

"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté" de Gol D. Roger (One piece)

Hors ligne micex

• Modo à esquiver
  • Modérateur Global
  • Idole
« Réponse #3 le: 02 février 2012 à 01:36:51 »
Bah bienvenue parmi nous alors . :)

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
  • Pays: gf
  • I am the punishment of God...
« Réponse #4 le: 02 février 2012 à 20:06:43 »
Bienvenue parmis la bande de dégeanté du forum, on es toujours heureux d'intern... humhum, d'accueillir de nouveau membre, n'hésite pas a partager avec nous tes idées et dessin en l'occurence, malheureursement les fans de bleach ne font pa legion ici, mais t'en fait pa tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre si tu poste en section bleach.

J'essai d'animer un peu cette section donc j'espères te compter pamit les intervenants.

:-X

Spoiler

Hors ligne misanthrope666

• Modérateur de Section
  • Otakû
  • Miaou
« Réponse #5 le: 02 février 2012 à 20:21:50 »
Salut à toi yulix bienvenus parmi nous .

Tu aime la musique c'est bien, mais tu peux nous dire quel genre de musique tu affectionne ? t'es plutôt dub ska et reggae ou alors tu préfère t'endormir avec du metallica et du systeme of a down ? Du classique peut être ...

Moi aussi j'aime bien Eyeshield 21  ;) malheureusement j'ai jamais pu lire la totalité des tomes (me suis fait virer de la librairie avant de pouvoir lire toute la série  ;D quand on reste trop longtemps dans ce genre de magasin sans rien acheter fatalement le vendeur commence à grogner ... )

ralala lucifer encore en train de faire de la pub pour ta section ... est ce que moi je dis à yulix qu'elle est la bienvenue dans la section naruto hein ? non je n'en parle pas. je ne lui indique pas non plus que je la verrai avec plaisir poster dans tous les topics de cette section notamment le quizz qui pour l’instant est un peu vide .    Parfois il faut laisser les nouveau membres faire leur choix sans les brusquer  8)

ha oui :  est-ce que tu aimes les chats et hunterXhunter ?

Pour que les grands événements du passé ne tombent pas dans l’oubli   -Spoiler

Hors ligne agito66

• Lecteur passionné
  • Pays: 00
« Réponse #6 le: 03 février 2012 à 15:09:11 »
Bienvenue chez nous ne t'inquiete pas pour la question sur les chat c'est presque un rituel maintenant. Donc bienven parmis nous et n'hésite pas a poser des question on te repondra dans la mesure du possible et de nos compétences :p
Life is a journey and an adventure ( Monkey D. Luffy)