17 mai 2012 à 21:42:32Dernier membre: Hiromi

Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 177 fois)

Hors ligne pharedenuit

• Nouveau membre
Bonjour
« le: 11 décembre 2011 à 15:22:55 »
Prénom: Amine

Date de naissance  : 12/08/1992

Profession/école:  :o

Comment avez-vous connu Anime-Story: Aucune idée :D

Divers : J'aime parlé de rien  :-*

Hors ligne koati

• Modérateur de Section
  • Idole
  • Pays: fr
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 11 décembre 2011 à 16:25:11 »
Tu es en deuxième année de médecine, enfin une deuxième première année, tu habite à boulogne, tes partiels sont la semaine prochaine, tu as peur de les rater.

Vrai ou faux ?

Si vrai je te fait peur parce que je te connais

Si faux désolé je connais un Amine de même année de naissance mais bon il doit 'en avoir plus d'un en france
donc bienvenue à toi amuse toi bien et ne t'inquiète pas tout les membres ne cherche pas absoluement à découvrir ta vie même si ta présentation a le don d'en apporter aucune
C\'est le karma

Hors ligne ptijul79

• Nouveau membre
« Réponse #2 le: 11 décembre 2011 à 17:12:47 »
salut petite "présentation" mais bon bonjour* xD
Mieux vaut une pression qu'une dépression

Hors ligne Lucifer

• Modérateur de Section
  • Otakû
« Réponse #3 le: 11 décembre 2011 à 18:17:25 »
Bienvenue à toi phare qui nous éclairera, enfin on espère que tu seras "digne" de ton pseudo ;)

Sinon, je suis encore devant misan' :P

Lucifer
"Vous pourriez me dire qu'il a fait ça pour s'attirer la faveur des gardiens ou peut-être pour se faire des amis parmi les détenus... Moi je crois qu'il l'a fait juste pour se sentir à nouveau normal, ne serait-ce qu'un petit moment." De Morgan Freeman dans Les Evadés (The Shawshawk Redemption)

"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté" de Gol D. Roger (One piece)

Hors ligne misanthrope666

• Modérateur de Section
  • Otakû
  • Miaou
« Réponse #4 le: 12 décembre 2011 à 20:40:27 »
haha koati si jamais tu as bon ce sera extraordinaire ! Rien qu'en te basant sur l’année de naissance et le nom d'une personne ... C'est assez osé ! Tout le monde prie pour que ta prédiction soit juste( même Lucifer  :o )

bienvenus ici pharedenuit amuse toi bien à nos cotés
Bon comme tu l'a fais remarquer dans ta présentation pharedenuit tu aime parler de rien . L’embêtant c'est que tu n'as parlé de quasiment rien dans ta présentation  ;D

allez un petit effort voila des pistes pour t'aider  ;D : le genre de manga appréciés, si t'aime les manhwa, quels sont tes œuvres préférées , si t'aime les chats , les œuvres méprisées (par exemple : Naruto ;c'est le premier qui m'est venus à l’esprit totalement par hasard ) si tu conseille des œuvres/animes/romans/tout autres choses    est ce que tu es la même personne que le pharedenuit de la chatbox ?   

du nerf  va falloir rédiger et le tout en en grande pompe !
Ma petite Lucie pas d'inquiétude je te rejoint, tu vois ? N’empêche tu coure vite ! moi je rêve et vagabonde et toi tu te précipite dans des topics inexplorés sans appréhensions ... Lucie t'es super forte !!  Misan' est trop content ! 

Pour que les grands événements du passé ne tombent pas dans l’oubli   -Spoiler

Hors ligne pharedenuit

• Nouveau membre
« Réponse #5 le: 11 janvier 2012 à 13:31:20 »
Déjà désoler pour la réponse en retard ^^ 8)

Koati, "faux" tu me confond j'habite à Argenteuil en se moment ^^ (95100 en région Parisienne :P)
 *tous* oui heu pour les études.. mieux ne vos pas en parlé pour mon cas :'(

Ptijul79, Bonjour :D

Lucifer, *siflote* Oui j'avoue que ma présentation laisse à désirer :D xD

misanthrope666

Mon jore de manga apprécier : Je n'es pas de préférence, du moment que j'accroche :P

Si j'aime les manhwa : Je ne sais pas la différence avec les mangas :( mes oui je suppose que j'aime bien ^^

Quels sont tes œuvres préférées : Oeuvre sa peut être des livres ?.. bah j'ai bien aimé lire
(fantastique)
_La trilogie de Bartiméus
_La croisé des mondes
_Harry potter

(manga)
_Code geass
_Dreamland
_Deadman wonderland
_Death note
_Fairy tail
_Samouraï champloo

Si j'aime les chats : Oui j'adore :D

Est ce que tu es la même personne que le pharedenuit de la chatbox ?   Gagné  ;)

Hors ligne RoyRoy

• Floodeuse en Chef
  • Administrateur
  • Mangaka Mythique
  • Pays: ch
« Réponse #6 le: 11 janvier 2012 à 14:08:07 »
Salut ^^

Bienvenue sur le forum !

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
  • Pays: gf
  • I am the punishment of God...
« Réponse #7 le: 11 janvier 2012 à 15:11:37 »
Tiens ou est passé le fameux

Bienvenue !

Amuse toi bien ici ^^

De RoyRoy    ;)

Nouvelle année, Nouveau message de bienvenue  ;D!

Quoi qu'il en soit bienvenu a Toi considère toi comme privilegié tu inaugure peut etre le nouveau message de Bienvenu de Roy dono, si c'est le cas le précedent va nous manquer  :'(

;D ;D ;D

Spoiler

Hors ligne pharedenuit

• Nouveau membre
« Réponse #8 le: 11 janvier 2012 à 17:42:36 »
RoyRoy merci pour l'acceuil :D

Madinyana Merci, je ne sais pas se que sa veux dire "dono" ;) ^^

Hors ligne Lucifer

• Modérateur de Section
  • Otakû
« Réponse #9 le: 12 janvier 2012 à 02:02:19 »
dono est une marque de respect placée après le nom de quelqu'un (en japonais). C'est un peu l'équivalent de "sensei" (professeur) mais en encore plus classe.

Sinon, en ce qui concerne le message de Roy, faut bien qu'elle se renouvelle un petit peu. Elle est passée au contrôle technique et on lui a dit de changer sa tenue de route. Le changement une fois par an : ça colle...

Bon là, je suis parti tout seul, ne me suivez pas sous peine d'aller ... en enfer !!!  ;D ;D

Lucifer
"Vous pourriez me dire qu'il a fait ça pour s'attirer la faveur des gardiens ou peut-être pour se faire des amis parmi les détenus... Moi je crois qu'il l'a fait juste pour se sentir à nouveau normal, ne serait-ce qu'un petit moment." De Morgan Freeman dans Les Evadés (The Shawshawk Redemption)

"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté" de Gol D. Roger (One piece)

Hors ligne micex

• Modo à esquiver
  • Modérateur Global
  • Idole
« Réponse #10 le: 12 janvier 2012 à 08:44:03 »
Bah bienvenue parmi nous.

Hors ligne pharedenuit

• Nouveau membre
« Réponse #11 le: 12 janvier 2012 à 13:22:07 »
Lucifer
Ha ok ^^ :D   , j'ai fait ma petite recherche Google sur les suffixes japonais :
(il y en a plein dit donc ^^)

-          San : Il est utilisé pour des adultes de rang égal ou supérieur au sein. Traduit par Madame, Monsieur en français mais ceux-ci n'est pas totalement juste car le suffixe San peut-être utilisé à la fin de nom d'objets ou d'animaux tout particulièrement par les enfants ex : neko-san

-          Chan : Plus familier, il est utilisé pour les enfants en jeune âge et tout particulièrement pour les filles. Ce terme est aussi utilisé par les enfants pour leurs animaux ou objet favori.

-          Kun : Utilisé pour les adolescents et jeunes hommes ayant passé l'âge du Chan. Il est plus respectueux pour eux d'utilisé Kun que Chan qui est considéré comme enfantin. Rarement utilisé pour les femmes, seuls les hommes vraiment proches de la demoiselle peuvent employer Kun.

-          Seinsei : Marque de respect envers les enseignants ou personnes qui ont acquis une renommé. Il signifie Maitre ou Professeur.

-          Sempai : Désigne un élève plus âgé ou ayant un niveau d'étude plus avancé dans une matière ou une pratique sportive.

-          Sama : très poli, il est utilisé pour les personnes de très haut rang ou de très haute condition.

-          Chama : version enfantine de Sama, les enfants japonais accroche souvent le son « s » et le remplace par « ch »

-          Kôkai ou koukai : l'opposé de Sempai. Si une personne à un Sempai alors celle-ci est Kôkai.

-          Dono : ancien, il était couramment utilisé à l'époque des samouraïs. Suffxe très prétencieux, il n'est utilisé que dans les lettres à notre époque.

-          Han : version Kansai ben de Chan. Le kansai ben est un patois parlé aux alentours d'Osaka autrefois.

-          Obasan : Désigne une vielle dame ou une tante.

-          Hime : Terme souvent associé à Sama. Il désigne une princesse ou une jeune fille de bonne famille.

-          Jô ou Jou : selon le suffixe utilisé ensuite, cela s'adresse à une demoiselle de plus ou moins bonne famille.

-          Nii : signifie frère, on peut ajouter San, Chan, Sama, Chama comme suffixe.

-          Nee : signifie soeur, il s'utilise comme Nii.

-          Jii : selon le kanji utilisé, cela peut-être grand père, vieux monsieur ou oncle

-          Baa : grand mère

Micex
Merci :P

« Modifié: 12 janvier 2012 à 13:24:44 par pharedenuit »

Hors ligne Neliel

• Cosplayeur
« Réponse #12 le: 12 janvier 2012 à 15:34:00 »
Bienvenue sur ce forum de déjantés (surtout les modos de sections d'ailleurs :P :P :P),mais t'inquiètes pas tu t'amuseras bien^^!!
Ah oui notre RoyRoy-sama a changé son message de bienvenue^^,merci de l'avoir fait remarquer cher madinyana!!
Profiter du moment présent car la vie est éphémère!!