23 février 2012 à 01:11:58Dernier membre: momo77410

Auteur Sujet: Bon je vais me présenter  (Lu 92 fois)

Hors ligne Jaja

• Lecteur du dimanche
  • Pays: 00
Bon je vais me présenter
« le: 23 janvier 2012 à 21:12:44 »
hhhuuummm... Je me présente appelez-moi Jaja c'est presque pareille dans tous les forums où je suis, j'ai 16 ans et je suis un lycéen (en 1ère et je travaille beaucoup trop), mes loisirs sont dormir, manger, jouer (comme vous l'avez sûrement deviné je suis un fainéant...) j'aime le football, basketball, tennis de table, etc... (j'aime les sports avec des balles) et donc j'adore énormément les mangas (Bleach, Naruto, Kimi No Iru Machi, The breaker new waves, etc... je préfère les shonens et les seinens en particulier et j'adore le ecchii). Comment ai-je connu Anime Story ? je l'ai trouvé par hasard quand je cherchais un site pour regarder un manga (je ne sais plus lequel...) et je suis nouveau dans ce forum mais en fait j'étais là depuis des années surtout dans le tchat box qui est très accueillant :( ... je n'ai pas voulu entrer dans le forum tout de suite à cause de mon fainéantisme... bref ! si vous voulez me parler dans le tchat box je m'appelle Thedeath973 (j'avais d'autres comptes mais j'ai oublié leur mot de passe...). Ravi d'être dans ce forum j'ai hâte de parler gentiment et calmement avec vous... Je pense que c'est tout...bon salut  :)

Hors ligne agito66

• Lecteur passionné
Re : Bon je vais me présenter
« Réponse #1 le: 23 janvier 2012 à 22:15:52 »
Bienvenue a toi et vient vite débattre dans la section de one piece histoire d'avoir de nouvelles théories tirées par les cheveux dans le plus pur style Odesque (misan ne mord pas et ne griffe pas ne t'inquiète pas si tu a une question sur les chats)
Life is a journey and an adventure ( Monkey D. Luffy)

Hors ligne misanthrope666

• Modérateur de Section
  • Cosplayeur
  • Pays: fr
  • Lucifer est un membre assidu de mon fan club
« Réponse #2 le: 23 janvier 2012 à 22:42:10 »