Salut à toi Jaja . bienvenus en ce lieu voyageur . Tien un autre lycéen de première

en effet certaines périodes sont assez remplies, notamment en ce moment (le pauvre misan a à peine le temps de se rendre sur le fofo pour poster )
(j'aime les sports avec des balles) et donc j'adore énormément les mangas
marrant ça ! Ainsi tous les sports incluant des objets sphériques seraient pratiqués par des personnes adeptes des mangas ? Une théorie à étudier de près
Tu es un habitant de la chatbox ? bien nous nous croiserons donc (si nous ne nous sommes pas déjà croisé ) une prochaine fois la-bas .
Tu dis lire beaucoup de seinens je te conseille de regarder du coté des Manhwa . Les coréens sont en effet doués pour faire des seinens violent et/ou sombre .
[
réflexion innocente] Agito66 le style de Oda c'est pas justement un univers qui se tient parfaitement et non un univers avec des "théories tirées par les cheveux dans le plus pur style Odesque " ? fufu tu l'as cherché ET DONC Jaja aime-tu les chats et les félins ? Ou serais tu un partisan de cet animal disgracieux et servile nommé "chien" ?