23 février 2012 à 01:11:58Dernier membre: momo77410

Auteur Sujet: Bon je vais me présenter  (Lu 92 fois)

Hors ligne Jaja

• Lecteur du dimanche
  • Pays: 00
Bon je vais me présenter
« le: 23 janvier 2012 à 21:12:44 »
hhhuuummm... Je me présente appelez-moi Jaja c'est presque pareille dans tous les forums où je suis, j'ai 16 ans et je suis un lycéen (en 1ère et je travaille beaucoup trop), mes loisirs sont dormir, manger, jouer (comme vous l'avez sûrement deviné je suis un fainéant...) j'aime le football, basketball, tennis de table, etc... (j'aime les sports avec des balles) et donc j'adore énormément les mangas (Bleach, Naruto, Kimi No Iru Machi, The breaker new waves, etc... je préfère les shonens et les seinens en particulier et j'adore le ecchii). Comment ai-je connu Anime Story ? je l'ai trouvé par hasard quand je cherchais un site pour regarder un manga (je ne sais plus lequel...) et je suis nouveau dans ce forum mais en fait j'étais là depuis des années surtout dans le tchat box qui est très accueillant :( ... je n'ai pas voulu entrer dans le forum tout de suite à cause de mon fainéantisme... bref ! si vous voulez me parler dans le tchat box je m'appelle Thedeath973 (j'avais d'autres comptes mais j'ai oublié leur mot de passe...). Ravi d'être dans ce forum j'ai hâte de parler gentiment et calmement avec vous... Je pense que c'est tout...bon salut  :)

Hors ligne agito66

• Lecteur passionné
Re : Bon je vais me présenter
« Réponse #1 le: 23 janvier 2012 à 22:15:52 »
Bienvenue a toi et vient vite débattre dans la section de one piece histoire d'avoir de nouvelles théories tirées par les cheveux dans le plus pur style Odesque (misan ne mord pas et ne griffe pas ne t'inquiète pas si tu a une question sur les chats)
Life is a journey and an adventure ( Monkey D. Luffy)

Hors ligne misanthrope666

• Modérateur de Section
  • Cosplayeur
  • Pays: fr
  • Lucifer est un membre assidu de mon fan club
« Réponse #2 le: 23 janvier 2012 à 22:42:10 »
Salut à toi Jaja . bienvenus en ce lieu voyageur . Tien un autre lycéen de première  ;) en effet certaines périodes sont assez remplies, notamment en ce moment (le pauvre misan a à peine le temps de se rendre sur le fofo pour poster )

(j'aime les sports avec des balles) et donc j'adore énormément les mangas
marrant ça ! Ainsi tous les sports incluant des objets sphériques seraient pratiqués par des personnes adeptes des mangas ? Une théorie à étudier de près  ;D 
Tu es un habitant de la chatbox ? bien nous nous croiserons donc (si nous ne nous sommes pas déjà croisé )  une prochaine fois la-bas .

Tu dis lire beaucoup de seinens je te conseille de regarder du coté des Manhwa . Les coréens sont en effet doués pour faire des seinens  violent et/ou sombre .

[réflexion innocente] Agito66 le style de Oda c'est pas justement un univers qui se tient parfaitement et non un univers avec des "théories tirées par les cheveux dans le plus pur style Odesque " ?   fufu tu l'as cherché   ET DONC Jaja aime-tu les chats et les félins ? Ou serais tu un partisan de cet animal disgracieux et servile nommé "chien"  ? 
Monkey D. Tom admis parmi les tarés pour avoir courageusement défendu la cause des chats !
Pour que les grands événements du passé ne tombent pas dans l’oubli   -Spoiler

Hors ligne Monkey D. Tom

• Cosplayeur
« Réponse #3 le: 23 janvier 2012 à 22:58:54 »
Ouii enfin entré dans le club des tarés, quel honneur, c'est trop, merci encore pour cette nomination !!

Bon, et bien, bienvenue à toi Jaja ! Amuses-toi bien, et j'espère que ta fainéantise te laissera tranquille quelque temps histoire de venir poster !
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Depuis 6 mois jm'isole, j'ai regardé One Piece 8 fois, les 460 épisodes - Orelsan, 2010

Hors ligne Jaja

• Lecteur du dimanche
« Réponse #4 le: 24 janvier 2012 à 03:25:56 »
(j'aime les sports avec des balles) et donc j'adore énormément les mangas
marrant ça ! Ainsi tous les sports incluant des objets sphériques seraient pratiqués par des personnes adeptes des mangas ? Une théorie à étudier de près  ;D
En fait je n'ai pas vérifier non plus peut-être que oui^^ et désolé de vous décevoir mais... je n'aime pas One Piece ;D chacun ses goûts comme on le dit souvent... j'aime les chats et les chiens puisque j'en ai un chacun^^ donc on va dire que je suis pour le mouton paresseux (vous voyez où je veux en venir...) *baille*

Hors ligne micex

• Modo à esquiver
  • Modérateur Global
  • Idole
« Réponse #5 le: 24 janvier 2012 à 13:14:06 »
et je suis nouveau dans ce forum mais en fait j'étais là depuis des années surtout dans le tchat box qui est très accueillant :(

Il me semble pourtant que la tchat box n'est pas là depuis super longtemps, enfin bon je dis ça je dis rien.

Bah bienvenue parmi nous.

Hors ligne RoyRoy

• Floodeuse en Chef
  • Administrateur
  • Mangaka Mythique
  • Pays: ch
« Réponse #6 le: 24 janvier 2012 à 18:22:33 »
Bienvenue !

Amuse toi bien ici ^^

(et pas de commentaire sur mon message les autres.)

Hors ligne Jaja

• Lecteur du dimanche
« Réponse #7 le: 24 janvier 2012 à 23:55:17 »
et je suis nouveau dans ce forum mais en fait j'étais là depuis des années surtout dans le tchat box qui est très accueillant :(
Il me semble pourtant que la tchat box n'est pas là depuis super longtemps, enfin bon je dis ça je dis rien.
Hhhmm... j'étais là depuis 2009 ou 2010 je ne sais plus ma mémoire est défaillante quand je dis "des années" ça veut dire que ce n'est pas très vieux en fait^^ en tout cas merci pour l'accueil j'ai aimé... (pas autant que vous le pensez ;D)[/color]

Hors ligne Neliel

• Cosplayeur
« Réponse #8 le: 28 janvier 2012 à 15:35:52 »
Bienvenue sur ce forum de déjantés j'espère que tu  ti sentiras bien parmis nous!!désolé de ne pas l'avoir fait avant j'ai pas trop le temps de passer sur le fofo!!
Profiter du moment présent car la vie est éphémère!!

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
  • Pays: gf
  • I am the punishment of God...
« Réponse #9 le: 30 janvier 2012 à 15:07:15 »
The death 973

Désolé Salut avant toute chose mais je suis intrigué par ce 973, viendrait tu par hasard de yana ? dommage que tu n'aime pas one piece mais comme tu le dit les gout et les couleurs ... ; ca va fait un participant en plus au debat Bleach et Naruto  ;D.
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte.
Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extremement puissant.
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entourent.
Nous sommes tous concus pour briller comme les enfants.
Cette gloire n'est pas dans quelques uns, elle est en nous.
Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille.
Si nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres.

Spoiler