17 mai 2012 à 18:29:18Dernier membre: Sempaai. :)

Auteur Sujet: fin de bleach  (Lu 214 fois)

Hors ligne Mohammad

• Lecteur du dimanche
  • Pays: 00
  • Resquiscat in Pace
fin de bleach
« le: 03 février 2012 à 19:03:25 »
Bonjour j'ouvre ce sujet car j'ai récemment entendue que bleach allait se finir dans après l'arc qui vas commencer
pourriez  vous me dire si oui ou non cela est vrai?
merci d'avance
Resquiescat in Pace

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
  • Pays: gf
  • I am the punishment of God...
Re : fin de bleach
« Réponse #1 le: 03 février 2012 à 19:21:11 »
C'est possible le Manga s'essoufle peu a peu meme si on sent malgré tout un réel désire de rester cohérent contrairement a Naruto qui s'enfonce inexorablement ( quoi que légers regain de crédibilité sur les derniers scan mais tout de suite accompagnées d'incohérences ).

Contrairement a ce que beaucoup pense de ce manga, je trouve qu'il est originale dans l'idée ensuite les choses auraient du évoluer de meilleur facon qu'un concours perpétuelle de power up entre ennemis, toutefois ce manga pour lequel je ne donnais pas vraiment de crédit au début a su m'enchanter a des moments et je ne l'oublie pas, donc j'ai toujours grand espoir de le voir repartir sur des bases plus solides meme si a l'heure actuel que ce soit une suite ou une fin je ne saurait prévoir qu'elle orientation prendra le manga.

Spoiler

Hors ligne megasxlr

• Cosplayeur
« Réponse #2 le: 04 février 2012 à 11:43:34 »
je ne sais pas c'est vrai que bleach c'est essoufflé pendant le dernier arc mais ce n'était que pour trouvé une maniére original a ichigo de retrouvé ses pouvoirs.

Donc maintenant que ichigo les as retrouvés et qu' ils est retourné a la SS je pense que tite kubo a les moyens de faire quelque chose se sympas.
Il lui reste pas mal de matiéres a exploités comme la division 0 et donc la dimension du roi, les vasto lordes, le passé d'ishin (genre flash back), les origines d'ichigo...

Voila j'est déjà cité 5 choses qui peuvent êtres utilisé pour gonflé l'histoire tout en étant intérressant mais aprés l'auteur peut encore rajouté des élément auquel ont aurait pas pensé donc je pense que bleach peut encore durée pas mal d'années sans forcé.

Par contre si bleach s'arrete aprés le prochaine arc je serai bien déçu car l'oeuvre aura laissé trop de blanc dans l'histoire a moins d'une révélation massive dans ce derniers mais la encore je penserai que c'est baclé.
« Modifié: 04 février 2012 à 11:45:32 par megasxlr »
"degage tu me gêne" Zaraki Kenpachi"

Hors ligne avyusse

• Cosplayeur
  • Pays: jp
« Réponse #3 le: 04 février 2012 à 13:12:14 »
Pour ma part, si cela est vrai je serai vraiment content car après la fin du combat Ichigo vs Aizen le manga était finie (pour moi).
De plus je pense que l'auteur n'a pas sut continuer le manga après ce combat, même si après il à sut ce rattraper un tout petit peu avec cette petite histoire d'ancien Shinigamie remplaçant cela reste que tout cela est la faute de cette perte de pouvoir.
Je m'explique, selon moi l'auteur nous a donné des combats les plus palpitants les uns que les autres et après on ce retrouve avec des ennemis qui ce font battre en un coup d'épée. Donc si l'auteur aurait plutôt continué sur cet histoire avec Aizen je pense que Bleach aurait gardé le même succès.

Bref je reviens à cette perte de pouvoirs qui en a énervé plus d'un, je pense que l'auteur aurait dû faire que Ichigo perde un membre de son corps tel qu'un œil où un bras au lieu de toute sa puissance, à mon avis si il aurait suivi ces éléments l'histoire aurait pû aller bien plus loin et aurait gardé une certaine logique.
Les rivières de larmes sont des sentiments, qui nous transpercent, tel une balle à blanc. Nul ne peut rester indifférent à la souffrance, car elle remonte en nous, comme un souvenir d'enfance (full metal).

Hors ligne Mohammad

• Lecteur du dimanche
  • Resquiscat in Pace
« Réponse #4 le: 04 février 2012 à 14:53:52 »
je suis entièrement avec le fait que la perte de pouvoir d'Ichigo à fait "chuter" si on peut dire la crédibilité du mangas  mais bon j'espère toute fois qu’il-reparte sur des base solide pour nous charmer une fois de plus mais cela dit l'arc des fullbring bien qu'étant énervant au débuter ma plu vers la fin.
Resquiescat in Pace

Hors ligne dieu de la mort

• JapanWorld Explorer
« Réponse #5 le: 04 février 2012 à 20:01:49 »
Apparemment Kubo a confirmé (SJ n°10) que l'arc commençant la semaine prochaine serait le dernier de Bleach et qu'il serait aussi long que celui des Arrancars. Donc on va devoir patienter encore avant de voir se terminer ce manga.

All hail Lelouch ! All hail Lelouch ! All hail Lelouch !

Hors ligne Mohammad

• Lecteur du dimanche
  • Resquiscat in Pace
« Réponse #6 le: 08 février 2012 à 13:16:20 »
oui même s'il vas durer aussi longtemps que celui des Arrancars sa me fait tout drôle de voir un mangas comme celui-ci se terminer j'espére qu'on apprendra plus sur certain mystère laisser en suspend comme e bankai de Ichin ou celui de Ukitake etc.
Resquiescat in Pace

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
« Réponse #7 le: 08 février 2012 à 13:29:17 »
Malheureusement étouffé par Naruto ( et One piece mais la ce n'est pas Malheureux du tout ), bleach a malgré tout su existé et se faire une place dans les ventes de manga, il est dommage que l'auteur n'est pa plus développé le coté traditionnel présent dans bleach mais il faut reconnaitre que le mélange tradition/modernise a quand meme bien pris, cette arc finale va clore une série qui sera selon moi resté promméteuse jusqu'au bout mais qui aurait pu devenir une série de référence, néanmoins je retiendrais une bonne impression de celle ci qui n'aura pas été baclé quoi qu'on en dise meme si ont peut regrétter ce petit plus qui aurait fait de la série un incontournable du genre.

Spoiler

Hors ligne Mohammad

• Lecteur du dimanche
  • Resquiscat in Pace
« Réponse #8 le: 08 février 2012 à 15:28:12 »
Entièrement d'accord Bleach restera malgré tout un des meilleur mangas sorti a ce jour
Resquiescat in Pace

Hors ligne Neliel

• Cosplayeur
  • Pays: fr
« Réponse #9 le: 08 février 2012 à 17:46:37 »
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??la fin de Bleach??noooooooooooooooooon :'( :'( :'(!!Ben je viens de lire le chapitre et oui ça sera le dernier arc!!punaise ça va être dur, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit!!Bleach restera (pour moi en tout cas) un des meilleurs mangas, même s'il y a eu des moments un peu ennuyeux voir des ratages de Kubo il reste un très bon manga de référence!!Quand au chapitre de cette semaine,les premières pages ennuyeuses et inutiles mais la fin donne l'eau à la bouche :D :D :D!!
Profiter du moment présent car la vie est éphémère!!

Hors ligne Mohammad

• Lecteur du dimanche
  • Resquiscat in Pace
« Réponse #10 le: 10 février 2012 à 19:57:54 »
Et oui c'est le dernier arc  :'(
quand g vue ton avatar Neilel sa ma fait penser à truc qu'est-ce qui est arriver a Nell?
Resquiescat in Pace

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
« Réponse #11 le: 13 février 2012 à 17:15:26 »
effestivement nell a peu etre récupéré ces pouvoir qui sait, vu qu'on parle des portés disparu qu'en est t-il de yachiru ? ??? ??? ???

Elle sera resté une énigme jusqu'au bout cette petite. Enfin attendant la suite.

Spoiler

Hors ligne Mohammad

• Lecteur du dimanche
  • Resquiscat in Pace
« Réponse #12 le: 15 février 2012 à 05:59:15 »
ou mettez vous grimmlow lui aussi est porter disparu ?
Resquiescat in Pace