Merci pour le vote que j'ai pu modifié. Faudra que tu m'expliques comment tu as fait si jamais il y en a d'autres qui veulent modifier leur vote dans la section OP. Sinon je constate que mon expression de logique dans l'incohérence (je crois que c'est un truc comme ça que j'ai dit la semaine dernière) te plais et j'ai l'impression que tu l'emploieras (et peut-être moi aussi et les autres pourquoi pas) quelques fois dans les prochaines semaines.
Et pour en revenir au chapitre, ce que je reproche à Kaa Chie en Moto à propos du combats des 5 VS Madara, c'est le fait qu'il y soit revenu comme ça, sans prendre le temps de l'annoncer par l'intermédiaire du père de Shikamaru par exemple. On a fini le chapitre d'avant sur l'éventuelle rencontre (qui n'est plus fictive cette semaine) entre Itachi et son frère et pour commencer le chapitre suivant, il nous replonge D'UN COUP sans crier gare dans un combat époustouflant et qui devait se terminer, certes, mais il l'a fait n'importe comment. Ensuite je suis complètement d'accord avec toi concernant le SushiKage qui a épuisé sa dernière réserve de chakra au moins 40 fois depuis le début de la bataille. Bref, il doit avoir des haricots magiques planqués dans son caillou symbole du village.
Sinon j'aurais bien aimé voir un Kabuto utiliser l'attaque Poudre Dodo ou Para Spore avec ses Rafflesia "des 3 mondes" contre le Racaillou, ça m'aurait replongé dans mes années collège quand je jouais à Pokémon. J'ai même imaginé quels Pokémon pourrait être chaque Kage : Sushi = Racaillou, Tsunade = Leveinard (avec son chapeau d'infirmier), Raikage = Electek, Gaara = Sabelette et la dernière = Magicarpe (elle utilise du Suiton mais elle sert à rien).
Et pour le masque sur le torse, c'est peut-être l'accumulation, que dis-je, les accumulations de bêtises qui me font voir le plagia partout mais c'est du déjà vu pour moi et c'est un élément de plus en défaveur de l'auteur.
Après, je veux bien qu'on dise que l'analepse (ça fera plaisir à misan') nous montre d'où le Sushi tire sa force mais c'est loin d'être la première fois que l'autre nous fait le coup et y'en a franchement marre des trucs qui coupent totalement l'action pendant le tiers du chapitre pour nous expliquer que Bee et le Raikage ne sont pas frères de sang mais juste adeptes du "Check" ou que le Sushi tire sa force d'un banal caillou dans lequel il planque des haricots magiques. Comme je l'ai dit, Kaa Chie en Moto ne respecte plus son travail et il prend ses lecteurs pour des débiles mentaux donc je justifie à nouveau ma précédente critique qui n'est rien comparé à la ***** en boîte qu'il nous sert depuis des mois.
Pour conclure et revenir sur la première phrase de misan' (faut que j'arrête de parler de lui sinon il va prendre encore plus la grosse tête

) je dirais que c'était un chapitre décevant mais néanmoins (pléonasme...) nécessaire pour nous rappeler (ou finir de nous convaincre) que Naruto doit vite finir avant que ça ne devienne un torchon si sale que même Ariel (la lessive, pas la sirène) ne pourra plus lui redonner ses couleurs d'origines.
Lucifer