17 mai 2012 à 18:24:14Dernier membre: Sempaai. :)

Sondage

Quelle note donneriez-vous a ce chapitre ?

0
0 (0%)
1
0 (0%)
2
1 (12.5%)
3
6 (75%)
4
1 (12.5%)
5
0 (0%)

Total des votants: 8

Auteur Sujet: [DEBAT] Naruto chapitre 574  (Lu 547 fois)

Hors ligne Jaja

• Lecteur du dimanche
  • Pays: 00
Re : [DEBAT] Naruto chapitre 574
« Réponse #15 le: 19 février 2012 à 05:05:36 »
Sasuke est un taré de première classe ou plutôt de rang S^^ il utilise Susanoo face à des Zetsu mais il est nul !!!!! Bon ensuite je pense qu'Itachi peut voir les choses que Sasuke voit (peut-être), Karin que va-t-elle faire ? Suigetsu prépare un mauvais coup car je me demande ce qu'il y a dans ce parchemin pour qu'il soit si important... Bon j'espère voir la fin du combat Kages VS Madara et je mettrai un 4 pour être honnête.

Hors ligne Mohammad

• Lecteur du dimanche
  • Resquiscat in Pace
« Réponse #16 le: 20 février 2012 à 08:48:04 »
Sa discute beaucoup par ici dis donc!!
Moi perso j'ai mis 2 il ne pas vraiment laisser une bonne impressions le retour sur Hebi et bien mais sans ce plus j'ai trouver ce chapitre fade...
Suigetsu a en effet peut être trouver un moyen de neutraliser Sasuke mais je crois que lui et Juugo vont se faire laminer,pour moi il n'ont pas de charisme  c'est juste des personne  qui sont faite pour être utiliser.Je ne sais plus qui disait que Ichigo a eu son bankai en 3 jours alors que les meilleur ont pris des années en faite Ichigo a fait l'entrainement spéciale que Urahara a inventer ,cette entraînement a pou but de faire découvrir le bankai de quelqu'un dans laps temps assez court dont la limite est de trois jours s'il avzit eu son bankai en trois jours de la même façon que les autres capitaines je suis d'accord avec lui sa serait n'importe quoi ...
Resquiescat in Pace

Hors ligne misanthrope666

• Modérateur
  • Otakû
  • Pays: fr
  • Miaou
« Réponse #17 le: 21 février 2012 à 13:10:05 »
Suigetsu a en effet peut être trouver un moyen de neutraliser Sasuke mais je crois que lui et Juugo vont se faire laminer
Personnellement j'ai pas compris en lisant ce scan que suigetsu voulait utiliser le rouleau pour neutraliser sasuke.  IL dit :" ces infos...on peut s'en servir pour prendre le dessus dans cette guerre !!? "  En quoi neutraliser sasuke va aider l'effort de guerre pour leur camps ? Ces informations concernent l'alliance ninja voire plus précisément konoha.

relis le scan j'ai comme l’impression que t'as loupé quelques informations. ou alors je suis complètement à coté de la plaque...ça peut arriver aussi  ;) 

Pour que les grands événements du passé ne tombent pas dans l’oubli   -Spoiler

Hors ligne Mohammad

• Lecteur du dimanche
  • Resquiscat in Pace
« Réponse #18 le: 21 février 2012 à 16:51:59 »
en effet je me suis un peu tromper mais ce que je voulais dire par là c'est que ces deux là je ne les ai jamais aimer.
A la rigueur Suigetsu mais bon là n'est pas la question.
Resquiescat in Pace