j'ai voté 4 . La dernière fois je m'en suis abstenus mais cette fois c'est bon .
Je pense que dans les chapitres suivant karin va jouer un rôle important. La dernière fois qu'elle a vu sasuke celui ci lui dit qu'elle était inutile et cette dernière failli mourir. une fois sauvée elle dit une phrase du genre : je t’étais fidèle mais maintenant c'est finis . Sa réaction dans la prison n'est que pure comédie pour endormir la méfiance des gardes . je ne pense pas qu'elle combattra au cotés de l’alliance ninja mais à moins grosse incohérence celle ci mettra des battons dans les roues de sasuke et de ses alliés .
voir sasuke dire nii-san est vraiment malsain vous ne trouvez pas ?
En passant c'est seulement maintenant que vous remarquez que sasuke a un peu pété un câble ?

Sinon c'etais mohammad qui voulait un retour de sasuke dans son village avec une happy end suintante de bon sentiments... et bien avec ce chapitre tu as ta réponse je pense

je l'ai déjà dis mais sasuke est un être incapable de contrôler ses sentiments. Ainsi étant jeune il ne pouvait pas faire abstraction de sa vengeance envers son frère puis ensuite envers konoha. Il s'est fait battre facilement par les serviteurs d'orochimaru et s'est précipité vers eux pour obtenir du pouvoir. Là il a rencontré son maitre. C'est ce dernier qui est froid et sans émotions.
-En effet ce dernier
organise son plan pour tuer le 3
ème hokage avec beaucoup de doigté réussissant même à faire se retourner le village du sable contre konoha. Grâce à cela il peut approcher de sa cible sans être soupçonné.
-A coté on a sasuke qui se précipite contre son frère sans avoir pris connaissance du terrain ou de quoi que ce soit.
Par chance pendant le combat il s'est mis a pleuvoir ce qui a permis à sasuke de porter une attaque fatale à son frangin.
ce personnage n'a jamais été froid et sans émotion pourquoi vouloir qu'il le devienne maintenant ? niveau cohérence se serait pas le top. Certes itachi et orochimaru étaient bien plus charismatiques ...
Sinon que peut bien avoir trouvé suigestu?
C'est un rouleau fait par orochimaru et il a été trouvé dans un des ses laboratoires. Sur quoi travaillait essentiellement notre mignon homme serpent ? sur l’immortalité et les pouvoirs de juugo . Rappelons le la marque que orochimaru appose à ses victimes les rend plus puissant mais permet aussi on l'a vu lors du combat itachi/Sasuke d'abriter l’âme d'orochimaru.
Dans le camps de konoha il y a encore une personne qui possède la marque d'orochimaru : anko celle qui a surveillé l'une des épreuves d'aspirant ninja . c'est peut être pas du tout de ça dont il est question mais c'est une piste qui peut être intéressante.
Lucie dans la discussion précédente tu m'invites à participer un peu plus dans la section OP. Alors désolé je vais essayer de m'y rendre plus souvent ... il faut juste qu'un nouveau membre vienne poster un message dans ta section sans s’être présenté au préalable et je me ferai une joie d'intervenir

nan sérieusement je vais essayer.
tu marques aussi : "j'ai cru comprendre que tu étais enfin à jour au niveau des scans... " certaines personnes se sont peut être demandée comment Lucie pouvait être au courant de cela. Et bien j'ai laissé quelques indices dans mes précédant messages et Lucie y a fait attention tout simplement