17 mai 2012 à 18:23:21Dernier membre: Sempaai. :)

Sondage

Quelle note donneriez-vous a ce chapitre ?

0
1
2
3
4
5

Auteur Sujet: [DEBAT] Naruto chapitre 573  (Lu 528 fois)

Hors ligne Lucifer

• Modérateur de Section
  • Otakû
  • Pays: fr
Re : Re : [DEBAT] Naruto chapitre 573
« Réponse #15 le: 14 février 2012 à 00:38:00 »
... un être capable de perdurer dans le temps ... qui peut le faire mieux qu'un démon ?

Dois-je le prendre comme une dédicasse ? :P ;)

Plus sérieusement, je ne viens pas pour apporter ma pierre à l'édifice puisque je ne suis pas aussi bien plongé que vous dans le manga. Cependant vos théories sont plaisantes à lire et si Kaa Chie en Moto (j'attendrai de nouveaux chapitres de meilleure qualité pour l'appeler par son vrai nom) fini son manga avec une histoire de ce genre, on pourra peut-être considérer l'honneur sauf comme on dit...

Sinon, j'invite misan' à venir partager un peu plus avec nous sur One Piece. J'ai commencé à concocter un résumé des différents débats qu'on a eu sur les différents chapitres histoire de ne pas tout se retaper pour rattraper son retard dans les idées de chacun. Les premières impressions sont bonnes et cela te permettra de débattre avec nous (si tu le souhaites) puisque j'ai cru comprendre que tu étais enfin à jour au niveau des scans...
Aparté sur la section One Piece fini...

En espérant que Naruto va continuer sur la voie de ce dernier chapitre (même si cela m'ôterais mes occasions hebdomadaires de gueu***) pour que ce manga se termine dignement.

Lucifer
"Vous pourriez me dire qu'il a fait ça pour s'attirer la faveur des gardiens ou peut-être pour se faire des amis parmi les détenus... Moi je crois qu'il l'a fait juste pour se sentir à nouveau normal, ne serait-ce qu'un petit moment." De Morgan Freeman dans Les Evadés (The Shawshawk Redemption)

"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté" de Gol D. Roger (One piece)