Citation de: Jaja le Hier à 21:44:52Je ne pense pas que ça soit Obito car on a bien vu qu'il s'est fait écrasé je ne vois pas comment on peut s'en sortir dans un moment pareil
Sachant que l'on est dans Naruto la logique faut pas trop s'appuyer dessus alors il se peut fort que se soit lui . bon d'accord je suis un peu mauvaise langue (quoi que ...)
-je me rappelle de hidan l'un des membres de l'akatsuki qui pouvait être découpé autant de fois qu'on voulait cela ne le faisait pas mourir. Au passage j’avais trouvé ce combat ridicule : il suffisait d'écraser, de réduire en bouillis les membres découpés pour avoir une victoire facile ... (nan nan je suis pas violent c'est de la logique rien d'autre)
-On se souviendra au tout début de l’aventure d'iruka qui s'est pris le plus gros shiruken de l'histoire de naruto pille au milieu du dos. normalement au centre de notre dos il y a une colonne vertébrale qui si elle est casée rend la personne paralysée. Et bien tous le monde a pu constater que notre bon professeur marche aujourd'hui sans problème.
-il se peut aussi qu'il ai été soigné en effet certains ninjas nous ont montré être capable de guérir même les plus graves blessures. ainsi la vielle tsunade a guéri rock lee alors que normalement son corps n'avait plus aucune chance de supporter les techniques ninjas. Plus impressionnant encore : les prouesses de kabuto (qui surpasse en tout point cette vielle folle de tsunade ! ). ce génie de la médecine, et de bien d'autres choses moins recommandables, a été capable de régénérer ses cellules pendants qu'il se prenais un Rasengan.
Si Obito ne s'est pas fais soigner il reste une autre possibilité. Lors du le résurrection de madara celui ci fait une réflexion à propos de la technique qui l'a remis à la vie . Ce dernier dit que l'endo Tensei est une technique qui est contre nature et en a l'air dégouté. Donc l'endo Tensei existait avant que orochimaru/Kabuto ne la redécouvre Donc tobi a pu en profiter.
Cette réflexion sur l'endo tensei en amène d'autres. Lorsque madara sorti de sa tombe kabuto lui dit qu'il était de son coté pour " le plan " . là madara regarde dessous son vêtement ( sa poitrine ? son ventre ? ). Il y a là une contradiction à première vu en effet madara semble ne pas apprécier L'endo Tensei, la technique qui ramène les morts et pourtant il est le créateur d'un plan qui se déroule alors qu'il était mort. Donc le plan devait surement prévoir un autre moyen de revenir à la vie ...
d’après tobi une fois que ce plan sera effectué il n'y aura " plus de passé plus de présent et plus de futur " ( je ne me rappelle plus de la phrase dans son exactitude mais c’était le sens ). Beaucoup de zones d'ombres Mais l'objectif de tobi semble de réunir les bijjus. Il dit aussi qu'il est incomplet pour l'instant, donc à la fin du plan il sera complet logiquement.
en définitivePersonnellement pour ce que regarde madara sous son vêtement je ne vois qu'une chose : un sceau . je ne vois vraiment pas quoi d'autre il peut y avoir.
résumer le plan de tobi donne je pense quelques indices sur son identité. Nous avons
un être incomplet qui
réuni les bijjus pour être complet le plan abolira les frontières entre passé présent et futur donc un plan qui se veux
perdurer dans le temps . et pour les inconditionnel du obito quand on le met à l'envers cela fait tobi et bien il semblerait que
To correspond en japonais à "dizaine " ... un être capable de perdurer dans le temps ... qui peut le faire mieux qu'un démon ? et un démon avec une dizaine de queues qui plus est ....
Madinyana en très très grossier plusieurs théories proposent que Tobi soit en fait un corps de zetsu avec une âme de quelqu'un d'autre. donc comme zetsu est une plante il peut être étonnant de le voir transpirer. D’ailleurs la communauté du forum de Manga françe a poussé la réflexion très loin dans leur rubrique
Monde de naruto puis topic
qui est tobi