Je reprend la main cette fois c'est misan qui ouvre le topic . Si vous voulez
débattre mettre à mort le dernier chapitre de naruto(no 571 ) c'est ici !
Pas vraiment de surprise naruto se transforme entièrement . Je trouve quand même étrange que en s’alliant Naruto et kubi n'arrivent pas à garder le contrôle de la transformation ultime . En effet Lorsque kyubi voulait reprendre le dessus il n'avait aucun problème à maintenir sa forme. le sceau est brisé il ne fait donc plus obstacle au chakra de kyubi de plus le jinchuriki et son bijju œuvrent conjointement la transformation devrait donc en être facilitée ...
Naruto est présent sur la tête de kyuubi car il ne maitrise pas encore parfaitement sa transformation . Je suis surpris , koshomoto a en effet repensé à la transformation de gaara ou ne se transformant pas entièrement il apparait sur la tête de son démon .
La différence de pouvoir qui semble y avoir entre hachibi et kyuubi est effarante. Sinon petite pensée pour gay et kakashi

mouahaha ils sont ridicules au milieu du combat de bijjus ! Ils font partis de l'ancienne génération, celle qui devait faire des signes et malaxer du chakra pour combattre ! (vous ne vous en souvenez pas ? j'ai un doute moi aussi ... je dois confondre avec un autre manga ) devant eux ils ont des démons qui explosent des montagnes avec leur attaques .