23 février 2012 à 01:10:40Dernier membre: momo77410

Auteur Sujet: [DEBAT] Naruto chapitre 571  (Lu 146 fois)

Hors ligne misanthrope666

• Modérateur
  • Cosplayeur
  • Pays: fr
  • Lucifer est un membre assidu de mon fan club
[DEBAT] Naruto chapitre 571
« le: 25 janvier 2012 à 20:07:00 »
Je reprend la main cette fois c'est misan qui ouvre le topic . Si vous voulez débattre mettre à mort le dernier chapitre de naruto(no 571 ) c'est ici !

Pas vraiment de surprise naruto se transforme entièrement . Je trouve quand même étrange que en s’alliant Naruto et kubi n'arrivent pas à garder le contrôle de la transformation ultime . En effet Lorsque kyubi voulait reprendre le dessus il n'avait aucun problème à maintenir sa forme. le sceau est brisé il ne fait donc plus obstacle au chakra de kyubi de plus le jinchuriki et son bijju œuvrent conjointement la transformation devrait donc en être facilitée ...

Naruto est présent sur la tête de kyuubi  car il ne maitrise pas encore parfaitement sa transformation . Je suis surpris , koshomoto a en effet repensé à la transformation de gaara ou ne se transformant pas entièrement il apparait sur la tête de son démon .

La différence de pouvoir qui semble y avoir entre hachibi et kyuubi est effarante. Sinon petite pensée pour gay et kakashi  ;D mouahaha ils sont ridicules au milieu du combat de bijjus !  Ils font partis de l'ancienne génération, celle qui devait faire des signes et malaxer du chakra pour combattre ! (vous ne vous en souvenez pas ? j'ai un doute moi aussi ... je dois confondre avec un autre manga ) devant eux ils ont des démons qui explosent des montagnes avec leur attaques .
« Modifié: 25 janvier 2012 à 20:18:19 par misanthrope666 »
Monkey D. Tom admis parmi les tarés pour avoir courageusement défendu la cause des chats !
Pour que les grands événements du passé ne tombent pas dans l’oubli   -Spoiler

Hors ligne citael

• Lecteur passionné
  • Pays: 00
Re : [DEBAT] Naruto chapitre 571
« Réponse #1 le: 25 janvier 2012 à 20:16:03 »
je suis en discontinu Naruto, mais en lisant le chapitre j'ai eu comme un arrière goût de Bleach (jeu de mot pourri ;D) pour le style de la transformation de Naruto et pour l'attaque des Bijus qui me fait vraiment penser au cero des Hollow. Sinon niveau réalisation j'ai trouvé ça brouillon.
"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d’un trait jusqu’au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager."

Walt Disney

Hors ligne megasxlr

• Cosplayeur
« Réponse #2 le: 25 janvier 2012 à 21:32:32 »
Que dire de ce chapitre sinon que sa va trop vite entre naruto et kurama.
Il y a 2chapitre a peine on avait kyubi qui n'avait pas l'air de vouloir bougé et la c'est deja la transformation.
J'aurais préféré plus de réticence de la part de kurama est surtout j'aurais bien voulu voir gai et kakachi tout donnée histoire de voir un combat autre que je fais des bombes de chakras plus puissant que les tiennes.
ET c'est vrai que le niveau entre kyubi et hachibi a l'air d'être bien différent. pourtant il sont censé être rival donc de joué dans la mêmle catégorie au moins.
"degage tu me gêne" Zaraki Kenpachi"

Hors ligne Jaja

• Lecteur du dimanche
« Réponse #3 le: 25 janvier 2012 à 23:56:32 »
Bizarre la transformation j'aurai pensé à autre chose je pense que Kishimoto n'avait plus trop d'idée mais pas mal le chapitre^^ (j'ai mal pour Gai et Kakashi ils sont tout petits comparé aux bijuus... et Tobi aussi)

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
  • Pays: gf
  • I am the punishment of God...
« Réponse #4 le: 30 janvier 2012 à 18:49:57 »
Chapitre qui traduit de plus enn plus de désir de Kashé en auto d'en finir au plus vite avec son oeuvre, c'est vraiment dommage et triste d'assisté a l'agonie, l'asphixie d'une oeuvre longtemps resté de qualité.

A part cela je trouve également que le scénario est très brouillon mais ien d'éttonnant vu la précipitation affiché de l'auteur vis a vis de ses diffusion, ca fait d'aileurs un moment qu'il n'as pas pris de pause je crois ( vous remarquerer que c'est ironique étant le premier a me plaindre lors des pause de Maitre Oda ); Donc va y Gars prends toi une bonne petite pause va a la plage, fait du sport et profite en pour te relire, tu évitera peu etre les problemes de cohérence a répétition et ca te donnera qui sait un élan de créativité.
Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte.
Notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extremement puissant.
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entourent.
Nous sommes tous concus pour briller comme les enfants.
Cette gloire n'est pas dans quelques uns, elle est en nous.
Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille.
Si nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres.

Spoiler