Me voila j’arrive, j’arrive, avec un peu de retard certes mais j’arrive quand même . Un chapitre avec de nombreuses
analepses (un
flashback mais qu'est ce que ce truc ? connais pas moi . voila un mot bien obscur pour moi ...

)
donc de nombreuses
analepses sont présentes pour appuyer les mots prononcés par kyubi . Cela me fait un peu penser à l'anime de OP (attend Lucie que je termine mon propos avant de me sauter à la gorge pour cette comparaison

) qui pour appuyer des propos ou faire ressortir toute l'intensité d'une situation utilise couramment des moments forts d'anciens épisodes . Sauf que là (dans naruto en l’occurrence ) il n'y a pas vraiment de moment en lien avec ce que dit kyubi ! On a l'impression du coup que c'est du remplissage fait pour garnir efficacement un chapitre ! XD
Je pense que la phrase de kyubi doit se prendre dans le sens : tu as un idéal et jamais tu ne t'en es détourné . tu n'es pas comme les autres humains à adapter ton attitude en fonction des situations ou des personnes présentes .
Ainsi kyubi tenterai de dire que son comportement (celui de naruto ) n'est pas humain . Que son comportement ressemblerait plus à celui d'un bijuu ==> il agit à l'instinct et ne se cache pas derrière un masque (c'est une image bien sur ) il agirait donc plus comme un animal que comme un homme .
Malheureusement pour que le discours de kyubi soit crédible il aurait fallu développer plus avant la relation Naruto/kyubi . Koshomoto a préféré mettre de coté cet aspect mais il en aurait eu bien besoin pour les scans actuels ... Depuis le début du manga les démons ne sont pas vus comme des créatures ayants dès souhaits, des sentiments, une histoire etc ... et là on nous balance tous ça d'un coup mais c'est trop tard maintenant cela fait tache si je puis dire .
-Sinon à la fin Naruto utilise l’attaque "
poing de l’Hermite " quand on regarde bien l'image on se dit que l'attaque devrait s'appeler "
paume de l'ermite "
Lucie un post bâclé ? car il est plus court qu'à l’accoutumé ? Nous ne prenons peut être pas les même éléments pour définir ce qu'est un post bâclé... fufu