17 mai 2012 à 18:21:21Dernier membre: Sempaai. :)

Auteur Sujet: [ DEBAT ] chapitre 566  (Lu 561 fois)

Hors ligne Lucifer

• Modérateur de Section
  • Otakû
  • Pays: fr
Re : [ DEBAT ] chapitre 566
« Réponse #15 le: 13 décembre 2011 à 23:10:31 »
Ce que je me suis en regardant cette vidéo, c'est que les fans qui l'ont faite ne s'y sont pas trompé et ont réalisé un hommage à la partie du manga qui le mérite et Rock Lee illustre parfaitement le travail qu'a fourni Kaa Chie en Moto pendant les premiers tomes qui étaient géniaux et que je lisais pendant mes cours de français quand j'étais en première... (oula ça remonte à loin tout ça). Cette vidéo est remarquable, on voit qu'ils se sont vraiment cassé le c** contrairement à l'auteur et à ce qu'il fait en ce moment.

Truc qui n'a rien à voir (un petit quand même), je suis assez content du sobriquet que j'ai attribué à l'auteur :
- Kaa, serpent du livre de la jungle et l'auteur a tout l'aspect maléfique du serpent
- Chie parce qu'il chie dans la colle
- en Moto parce que ça rend le truc encore plus ridicule

Avec misan' on va se faire une spécialité de la "renommée" de certains je pense...

Lucifer
« Modifié: 14 décembre 2011 à 22:16:02 par misanthrope666 »
"Vous pourriez me dire qu'il a fait ça pour s'attirer la faveur des gardiens ou peut-être pour se faire des amis parmi les détenus... Moi je crois qu'il l'a fait juste pour se sentir à nouveau normal, ne serait-ce qu'un petit moment." De Morgan Freeman dans Les Evadés (The Shawshawk Redemption)

"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté" de Gol D. Roger (One piece)

Hors ligne Shamrock

• Lecteur du dimanche
  • Pays: 00
  • Carpe Diem, copain
Re : [ DEBAT ] chapitre 566
« Réponse #16 le: 15 décembre 2011 à 12:06:39 »
Fucking vidéo de fou!
j'aime pas, j'adore  :D

alors pour revenir au Manga, oui cochon-moto bâcle un peu son oeuvre. j'avais complètement oublié que naruto était sensé être aussi rapide que Minato, voir plus rapide. il nous fait preuve d'une grande puissance, ça c'est sur, mais question rapidité....ça me rappelle DBZ, le combat entre trunks et cell..
avec le mode Kyuubi on s'attend à plus, mais en fin de compte c'est plus un mal pour un bien puisqu'on en apprend plus sur le rapport entre naruto et kyuubi qui est plus fort que celui entre les autres bijuu et jinshuriki. Kyuu nous réserve bien une surprise, peut-être une apparition (en collaboration avec naruto) durant le combat? j'en sais rien.
Caca-chie et gay serviront de témoins de la réaction de kyuu le bi et de soutiens durant le combat. leur rôle est donc important.
Pour le reste bah...On attend :)
« Modifié: 15 décembre 2011 à 12:10:39 par Shamrock »