T'imagine même pas combien ça m'a coûté de cliquer sur l'icône de Naruto (ceci est un oxymore au passage

) mais bon, il fallait que je réponde à ton invitation privée...
D'ailleurs je m'aperçois que je suis resté soft par rapport à toi en ce qui concerne la dégringolade de ce manga. Pour être honnête, j'avais senti que Kashimoto en avait marre de son manga à l'époque du combat Itachi-Sasuke (qui soit dit en passant ressemble au combat des shinigamis contre Aizen sauf qu'il y a une raison un peu valable pour laquelle à chaque fois que t'en vois un qui meurt, il ne l'est pas parce que c'était un genjutsu, alors qu'Aizen c'est parce qu'il est "invincible"... ) parce qu'à chaque chapitre, on avait droit à une maxi révélation qu'on attendait depuis le début du manga. Mais bon, après ça avait repris le train train shippuuden à savoir bien en dessous du niveau des 25 premiers tomes (je ne sais plus exactement à quel tome Sasuke s'enfuit... ) et en ce moment ça retombe, ça creuse et ça casse la roche pour descendre de p
lus en plus bas.
Bref, je pense comme toi que Kishimoto ne respecte plus ses lecteurs et encore moins son oeuvre (en tous cas, c'est ce que ça laisse transparaître) et c'est pour ça que je n'achèterai jamais un seul Naruto puisque ce monsieur n'écrit ses chapitres à présent que pour son fric et un mec qui ne respecte pas son travail ne mérite pas le respect des autres.
En ce qui concerne nos ébats, je te dirais que comme j'ai commencé à te "plagier" avec mes blagues à la misan' j'accepte ce surnom si classe que tu m'attribues, même si j'ai l'impression que ça commence à prendre une toute autre connotation (le chiffre du diable dans ton pseudo, une invitation privée pour discuter dans un espace où il n'y a personne, un surnom féminin, surprise agréable quand tu me vois et nos discussions que l'on peut qualifier "d'ébats") si tu vois ce que je veux dire...

Et que dire du surnom que tu te donnes tout seul : "misan" ou comment se rapprocher dangereusement du "missa" de Jar Jar Binks... Aurais-tu quelque part, sous tes airs de beau parleur et de mec réfléchi, une envie irrésistible de succomber au plaisir sauvage, passant du coup au stade de primate illustré par notre ami JJ Binks ?
Bon, on peut dire que je suis parti dans le subjectif le plus total et je viens de me rendre compte qu'un psy peut te faire croire n'importe quoi du moment qu'il s'y connait un peu, autant qu'une voyante qui maîtrise un peu les chiffres te fera croire qu'il existe un rapport entre toi et les prochains chiffres du loto...
Bref, je commence à vraiment apprécier nos discussions et si ça continue comme ça, je te ferai parvenir de nouvelles infos sur moi pour que tu puisses fantasmer tout en te rapprochant de la réalité

.
signé LUCI qui pense de plus en plus à te FER tout un tas de choses...