17 mai 2012 à 18:20:51Dernier membre: Sempaai. :)

Auteur Sujet: [ DEBAT ] chapitre 566  (Lu 561 fois)

Hors ligne misanthrope666

• Modérateur
  • Otakû
  • Pays: fr
  • Miaou
[ DEBAT ] chapitre 566
« le: 08 décembre 2011 à 18:59:18 »
bienvenu tout le monde en ce noble débat . C'est ici que l'on peut débattre du chapitre 566 de Naruto

finalement on n'évitera pas le gros combat bien bourrin  ... Pour ceux qui voulaient un combat avec finesse et un minimum de classe c'est raté !

petite réflexion personnelle : Naruto est en mode kyubi il peut donc atteindre une vitesse supérieure à celle du raikage normalement . Alors pourquoi Naruto est incapable d'esquiver toutes les attaques qui lui sont portées ?
                               -ne vous gênez pas pour lancer vos hypothèses surtout !

PS : Lucifer si tu passe par là regarde un peu en dessous de mon pseudo je t'ai mis une dédicace rien que pour toi  ;D ;D tes efforts ont finis par portés leurs fruits !

Pour que les grands événements du passé ne tombent pas dans l’oubli   -Spoiler

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
  • Pays: gf
  • I am the punishment of God...
Re : [ DEBAT ] chapitre 566
« Réponse #1 le: 08 décembre 2011 à 21:22:01 »
 ;D

Ali contre Fraiser ca devient de plus en plus tordant les taquinerie entre vous, c'est d'ailleurs de plus en plus originale a chaque fois continuer comme ca.

Pour parler du chapitres je dois reconnaitre que c'est franchement deroutant a croire que l'auteur en oublie completement ce qu'il a fait les semaines qui précèrent, comment justifier le manque de vitesse de naruto qui est censé avoir égalé sans père et surpassé le raykage, les deux ninja les plus rapide qui ai jamais existé.
Certes les opposants sont des Junchuruki mais bon un peu de coherence ce serait trop demandé,  :-[ bon apres j'ai bien aimé voir Gay et kakashi intervenir en tout fin de chapitre   >:( mais c'est pas une escuse.

La seule reponse que j'ai trouvé est que ce dernier avait tellement envie de faire intervenir Gay et kakashi qu'il s'est dit pas grave si ca parait louche que ces deux la ne parviennent pas exploiter au maximum leurs capacitées.

Spoiler

Hors ligne Lucifer

• Modérateur de Section
  • Otakû
« Réponse #2 le: 09 décembre 2011 à 21:58:35 »
Alala misanthrope, où me fais-tu venir ? Dans une section Naruto... T'aurais pas oublié que pour un manga avec des démons à queues, je suis mieux placé que quiconque pour le démonter avec la queue pointue et la fourche en plus ??  :o :o :o
Enfin plus sérieusement, premièrement ce n'est pas du tout pour "le diable" que Lucifer est mon pseudo. A la base, Lucifer veut dire "porteur de lumière" en latin et c'est le plus bel ange que Dieu ait créé. Seulement, il s'est vu tellement beau qu'il a cru qu'il n'avait pas besoin de Dieu et en gros il lui a dit "J'ai pas besoin de toi donc je me casse" et il est parti avec une bonne dose d'anges déchus... Mon pseudo, si je l'ai choisi, c'est pour la terreur qu'il peut inspirer mais aussi pour le fait qu'il soit la plus belle chose jamais créée ce qui nous donne un très beau paradoxe. Fini pour la petite histoire...

Deuxièmement, ce chapitre de Naruto n'est qu'une désillusion supplémentaire. Ca va faire un an que je ne me voile plus la face avec ce manga dont l'histoire ne tient plus debout. A chaque chapitre sa nouvelle incohérence et cette fois c'est Naruto qui est censé être le plus rapide de tous les ninjas qui se retrouve dans l'impossibilité de pouvoir esquiver des attaques de bijuu qui ont repris leur formes "avec toutes leurs queues mais en mode poil rouge" ce qui nous donnent 2 incohérences de plus dans ce chapitre qui est vraiment consternant par rapport aux autres.

Vous aurez donc compris que si je continu à lire Naruto, c'est pour savoir la fin et uniquement pour ça. J'espère que Kishimoto ne nous refera pas un retour à la Bleach et qu'il s'arrêtera après avoir remonté la qualité de son manga pour la fin justement.

Voilà, par où je passe, les autres démons trépassent, haïssez le destin qui a fait que misanthrope a mis la critique de Naruto sur ma route. (modif de la citation d'un autre "démon" au passage  :P )

Lucifer
"Vous pourriez me dire qu'il a fait ça pour s'attirer la faveur des gardiens ou peut-être pour se faire des amis parmi les détenus... Moi je crois qu'il l'a fait juste pour se sentir à nouveau normal, ne serait-ce qu'un petit moment." De Morgan Freeman dans Les Evadés (The Shawshawk Redemption)

"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté" de Gol D. Roger (One piece)

• Modérateur
  • Otakû
  • Miaou
« Réponse #3 le: 10 décembre 2011 à 00:08:55 »
Tien ? mais qui voila donc ? j'étais persuadé que tu ne suivais pas Naruto !  Agréable surprise s'il en est !
[...]Dans une section Naruto... T'aurais pas oublié que pour un manga avec des démons à queues, je suis mieux placé que quiconque pour le démonter
guahaha Mais cela ne me dérange pas du tout, au contraire . Je me suis fais un devoir de réduire à néant les scans de naruto au fur à mesure de leur sortie depuis quelques temps !
-semaines après semaines ; chapitres après chapitres ; combats après combats je me dresse contre le fléau Narutonien ! je veux pouvoir affirmer plus tard avoir été un instrument de sa déchéance .

tu es optimiste Lucifer ! Cela fait pas mal de temps déjà que le mangaka Koshomoto  :P  a oublié la signification du mot qualité ! je ne vois absolument pas comment il pourrait redresser son œuvre . Ce mangaka ( peut on appeler quelqu'un qui saccage à tel point son univers un mangaka ? )  n'en a aucune envie . Il fait n'importe quoi et il est toujours au top des ventes il n'y a donc pas de raison qu'il se rattrape .
 Et même si il en avait la volonté je lui souhaite bien du courage pour redonner forme à ce charnier  :o

petite note de chibi-misan' :
-j'ai envie de trouver autre chose que simplement t'appeler Lucifer . Je trouve ça en effet trop formel et pas original . Il te faudrait un petit nom tout mignon tout trognon, voire bien ridicule  ;) ! faut en trouver un qui rappellerais ton pseudo de départ  . Je pense donc qu'il faut séparer ton pseudo en deux . D'un coté on a luci et de l'autre fer ... luci ça sonne mieux mine de rien ! Ok on garde luci .

Luci ça suffi pas fait rajouter quelque chose... JE SAIS : un [e]   désormais tu seras  Lucie  ;D ;D ça fait mignon , trognon ET ridicule . 
Sainte Lucie était une vierge chrétienne qui a été martyrisée il y a fort longtemps . On en a fait ensuite une sorte de sainte de la lumière très populaire dans les pays nordiques. "Fini pour la petite histoire..." Lucifer seigneur de l'enfer transformé en sainte pudique et innocente ça en jette non ? ^^

A plus Lucie                                                                                                                                                                                                                             misanthrope et chibi-misan'

Hors ligne Lucifer

• Modérateur de Section
  • Otakû
« Réponse #4 le: 10 décembre 2011 à 00:53:30 »
T'imagine même pas combien ça m'a coûté de cliquer sur l'icône de Naruto (ceci est un oxymore au passage  :D ) mais bon, il fallait que je réponde à ton invitation privée...

D'ailleurs je m'aperçois que je suis resté soft par rapport à toi en ce qui concerne la dégringolade de ce manga. Pour être honnête, j'avais senti que Kashimoto en avait marre de son manga à l'époque du combat Itachi-Sasuke (qui soit dit en passant ressemble au combat des shinigamis contre Aizen sauf qu'il y a une raison un peu valable pour laquelle à chaque fois que t'en vois un qui meurt, il ne l'est pas parce que c'était un genjutsu, alors qu'Aizen c'est parce qu'il est "invincible"... ) parce qu'à chaque chapitre, on avait droit à une maxi révélation qu'on attendait depuis le début du manga. Mais bon, après ça avait repris le train train shippuuden à savoir bien en dessous du niveau des 25 premiers tomes (je ne sais plus exactement à quel tome Sasuke s'enfuit... ) et en ce moment ça retombe, ça creuse et ça casse la roche pour descendre de p
lus en plus bas.

Bref, je pense comme toi que Kishimoto ne respecte plus ses lecteurs et encore moins son oeuvre (en tous cas, c'est ce que ça laisse transparaître) et c'est pour ça que je n'achèterai jamais un seul Naruto puisque ce monsieur n'écrit ses chapitres à présent que pour son fric et un mec qui ne respecte pas son travail ne mérite pas le respect des autres.

En ce qui concerne nos ébats, je te dirais que comme j'ai commencé à te "plagier" avec mes blagues à la misan' j'accepte ce surnom si classe que tu m'attribues, même si j'ai l'impression que ça commence à prendre une toute autre connotation (le chiffre du diable dans ton pseudo, une invitation privée pour discuter dans un espace où il n'y a personne, un surnom féminin, surprise agréable quand tu me vois et nos discussions que l'on peut qualifier "d'ébats") si tu vois ce que je veux dire...   :-[ :-X :-* :-* ;) ;D

Et que dire du surnom que tu te donnes tout seul : "misan" ou comment se rapprocher dangereusement du "missa" de Jar Jar Binks... Aurais-tu quelque part, sous tes airs de beau parleur et de mec réfléchi, une envie irrésistible de succomber au plaisir sauvage, passant du coup au stade de primate illustré par notre ami JJ Binks ?

Bon, on peut dire que je suis parti dans le subjectif le plus total et je viens de me rendre compte qu'un psy peut te faire croire n'importe quoi du moment qu'il s'y connait un peu, autant qu'une voyante qui maîtrise un peu les chiffres te fera croire qu'il existe un rapport entre toi et les prochains chiffres du loto...

Bref, je commence à vraiment apprécier nos discussions et si ça continue comme ça, je te ferai parvenir de nouvelles infos sur moi pour que tu puisses fantasmer tout en te rapprochant de la réalité ;) .

signé LUCI qui pense de plus en plus à te FER tout un tas de choses...
"Vous pourriez me dire qu'il a fait ça pour s'attirer la faveur des gardiens ou peut-être pour se faire des amis parmi les détenus... Moi je crois qu'il l'a fait juste pour se sentir à nouveau normal, ne serait-ce qu'un petit moment." De Morgan Freeman dans Les Evadés (The Shawshawk Redemption)

"La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté" de Gol D. Roger (One piece)

Hors ligne megasxlr

• Cosplayeur
  • Pays: 00
« Réponse #5 le: 10 décembre 2011 à 11:48:46 »
Huuuuu c'est chaud ici aller on se decolle et on retourne dans sa chambre respectif non mais.

Et pour en revenir a naruto c'est vrai que les incohérences à répétition commence à pesez lourd sur le manga.

Et puis j'ai l'impression que le combat des jinchuriki va être expédié en 3 chapitre acec une attaque enorme de la mort qui tue de bee et naruto qui va rasé la moitié de la forêt et je crois que j'éxagére a pain .
« Modifié: 10 décembre 2011 à 11:50:25 par megasxlr »
"degage tu me gêne" Zaraki Kenpachi"

• Modérateur
  • Otakû
  • Miaou
« Réponse #6 le: 10 décembre 2011 à 14:01:49 »
Ma très chère Lucie , Misan' est heureux de constater que ton petit surnom te plait !

il ne faut voire aucunes connotations voyons  ;D  je me suis juste basé sur ton pseudo pour en assembler un nouveau . Coïncidence ce petit nom a en effet des courbes féminines prononcées mais cela est purement fortuits , Il faut me croire !  De plus il y a en cet  "espace où il n'y a personne"  deux autres figurant  ;D Mais pas d'inquiétude car nos discussion ont beau être endiablées(c'est la cas de le dire) et enflammées ce ne sont des d'ébats que purement platoniques ! huhuhu
 Il n'y a donc pas ou ou peu de raison de s'en offenser megasxlr . La dignité est sauve ainsi que les convenances en définitive .

Le 666 présent à la fin de mon pseudo n'est pas une référence directe au diable . C'est d’abord une référence au manga du frère jumeau de Koshomoto . Masashi Koshomoto si tu passe par là et que tu comprend le français sache que je n'écrirai pas pas ton nom correctement tant que tu n'auras pas amélioré la qualité de ton manga ou que tu auras fait des excuses publiques en direct  au lecteurs !   
le 666 c'est une référence au manga Satan666 de Seishi Kishimoto donc une référence indirecte au diable je le concède .

Sasuke s'enfuit au tome 20 ou 21 et ensuite jusqu'au tome 27 on a un tome, un combat. C’était vraiment lourd l'histoire semblait s’être arrêté et on avait l’impression de se faire arnaquer quand on achetait le volume... Rectification on se faisait arnaquer ! 
Lorsque l'on recherche la définition d'un ninja on trouve : "[...]un guerrier-espion dans le Japon médiéval. " phrase tirée de wikipédia Maintenant quand on regarde naruto on a du mal à voire le coté espion du ninja . Le manga a mis l'accent sur l'aspect guerrier en supprimant tout le reste . Le samurai lui était formé pour la guerre mais le ninja est au départ un assassin un expert du camouflage une personne que utilise l’affrontement armé en dernier recourt Bref tout le contraire des ninja présents dans Naruto ! 

Lucie bravo pour le rapprochement entre  Misan' et "misa" de Jar Jar Binks . tu m'a pris au dépourvu je ne m'y attendais pas du tout . Par contre c'est Lucie avec un E faut pas l'oublier  :P

Hors ligne Lucifer

• Modérateur de Section
  • Otakû
« Réponse #7 le: 10 décembre 2011 à 20:03:52 »
C'est quand même marrant que tu aies gardé la partie de mon pseudo portant sur la lumière...  8) 8)
Cela voudrait dire que tu reconnais inconsciemment (ou consciemment je ne sais pas) que j'éclaire un peu tout le monde avec mes connaissances... Il y a d'ailleurs un superbe rapprochement entre la Bible et les FDD de One Piece avec l'histoire d'Adam et Eve : Adam mange le fruit de l'arbre de la connaissance parce qu'Eve s'est laissée convaincre par le démon que ce fruit valait la peine d'être mangé. On peut donc associer ce fruit au "Fruit du Démon" qui donne le pouvoir de la connaissance du Bien et du Mal... Comme quoi j'étais prédestiné à apprécier OP rien qu'avec mon pseudo  :)

Sinon, en ce qui nous concerne je serai  :-X  et la "platonicité" de notre relation ne sera jamais compromise par missa et par misan' non plus j'espère... Tout comme Masashi sera enfin reconnu comme irrespectueux de son oeuvre et de ses lecteurs (il faut bien que mon message ait un rapport avec Naruto sinon Roy Roy est capable de me faire vivre un enfer  ;) ).

Bref, peut-être que mon nouveau côté féminin me fera être moins diabolique envers ce qui n'ont toujours pas mangé le fruit de la connaissance et qui postent des messages sans avoir réfléchit avant (or maybe it will be the opposite).

Lucifer

PS : Le fait que j'accepte mon surnom (uniquement donné par toi je précise) ne veut pas dire que c'est comme ça que je signerai mes posts (qui pestent parfois  >:( )

Hors ligne megasxlr

• Cosplayeur
« Réponse #8 le: 11 décembre 2011 à 12:20:16 »
si un  nouveau membre arrive et lis ce topic il va prendre tous le forum pour des dingos ;D :o.

Hors ligne Lucifer

• Modérateur de Section
  • Otakû
« Réponse #9 le: 11 décembre 2011 à 18:19:26 »
Bah c'est aussi le but de déconner dans un forum surtout quand il y a une section qui s'y prête bien parce que ça bien longtemps qu'il ne faut plus prendre Naruto au sérieux...

Lucifer

Hors ligne megasxlr

• Cosplayeur
« Réponse #10 le: 11 décembre 2011 à 21:17:39 »
c'est sur vaux mieux pas trop se prendre le tête d'ailleur kashimoto se l'a prend pas trop non plus.

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
« Réponse #11 le: 12 décembre 2011 à 20:40:55 »
Kishimoto bacle clairement son manga mais il faut reconnaitre que son oeuvre a fait naitre bien des passion, une oeuvre originale adaptable a tout les support et ces deux fan nous le prouve par une reconstitution fictive d'un combat entre deux ninja de premier ordre.

Spoiler

croyez moi vous ne serez pas decu

Spoiler

Hors ligne megasxlr

• Cosplayeur
« Réponse #12 le: 13 décembre 2011 à 00:00:29 »
enorme la video je veux la suite c'est super bien fais.

• Modérateur
  • Otakû
  • Miaou
« Réponse #13 le: 13 décembre 2011 à 22:51:10 »
Tiens madinyana toi aussi tu as rempli le "texte personnel" en dessous de ton pseudo ! haha j'ai lancé la mode  :P

Et justement je suis plus que déçus ! je dirai même plus : je suis dégouté !
Kosomoto a des fans d'une qualité exceptionnelle ! Ceux ci font des créations sublimes , ils rendent hommage à un manga et un mangaka qui ne méritent que d’être hué . naruto a perdu de sa grandeur passée, naruto on le lit avec nostalgie et on se rappelle des premiers combats, on se rappelle aussi de l'ambiance du début et des techniques surpuissantes genre ....la transmutation

je remercie d’ailleurs megaxlr pour le surnom : kashimoto ( ça fais genre quasimodo  ;D ) Par contre Madinyana toi tu pourrais faire un effort d'imagination pour le nom du mangaka ! je propose par la même occasion que dans la section naruto plus personne n'utilise le nom véritable de cet homme dédaigneux . Ainsi pour l'instant en nom pas mal on a Koshomoto ou Kashimoto .

Le combat que tu nous propose Madinyana replonge dans le style de combat des premiers tomes tout en incluant des techniques relativement peu anciennes (rasengan ) . Excellente musique, le lieu du tournage est bien choisi on s'y croirait vraiment . On voit ici un combat entre ninja qui se rapproche de la définition du ninja donné plus haut (assassin-combatant ) ainsi pas d'explosions titanesques , par contre des arts martiaux et quelques fois des techniques avec chakra .

Un grand merci a ceux qui ont réalisé cette vidéo c'est du grand art . j'ai voulu mettre en spoiler la seconde partie de la vidéo mais l’explication ici (madinyana je pense que tu connais déjà le "problème ")

Spoiler
Un sombre idiot a eu la bonne idée de créer une trentaine de comptes quasiment identiques à celui qui a poster la première vidéo !

Résultat : IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER LA VIDÉO ! j'ai cherché pendant pas mal de temps je suis tombé sur un nombre incalculable de vidéo ridicules, lamentables, énervantes fulminantes !! j'en ai marre et je suis pas le seul ! Il suffit en effet de voir les commentaires de ces vidéos pour comprendre le degré d’exaspération ressentis !  Alors si l'on de vous ARRIVE à trouver La vidéo je lui dis bravo ( je mettrai même une petite annonce à son attention dans ma signature ou sous mon pseudo pendant quelque temps ) je détestes les troll  >:( >:(     

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
« Réponse #14 le: 13 décembre 2011 à 23:00:03 »
Effectivement c'est frustrant de pas pouvoir voir la suite mais je me demande si il yen a une c'etait peu etre fait pour nous mettre l'eau a la bouche depuis le temps que je cherche.

Spoiler