17 mai 2012 à 18:18:13Dernier membre: Sempaai. :)

Auteur Sujet: [ DEBAT ] chapitre 564 ( plus ceux qui ont été sauté )  (Lu 312 fois)

Hors ligne misanthrope666

• Modérateur
  • Otakû
  • Pays: fr
  • Miaou
[ DEBAT ] chapitre 564 ( plus ceux qui ont été sauté )
« le: 26 novembre 2011 à 18:20:08 »
ça fais longtemps que ya plus de débat naruto alors :  C'EST ICI QUE VOUS POUVEZ DÉBATTRE DU CHAPITRE DE NARUTO                                     

En vérité j’arrivais plus à me contenir sur les dernier naruto .
RAPPEL : d'un coté nous avons les kages qui se battent contre madara  et de l'autre coté naruto et killeer bee qui se battent contre tobi et les jinchuuriki .

Du coté des kages on a le vieux tsuchikage qui continu à employer technique après technique sans éprouver la moindre fatigue :
     -à coté meme kisame avec sa réserve de chakra énorme en est ridicule !
     -Quand on se souvient que le troisième hokage ne possédait presque plus de chakra a cause de sa vieillesse on se demande quelle était la puissance du vieux tsuchikage dans sa prime jeunesse !!

du coté du chapitre actuel on a un naruto qui devrait normalement etre affaibli par tous les clones qu'il a créé . comme c'est le début du combat je ne m’avancerai pas plus avant sur ce point 

Les jinchuuriki eux n'ont normalement plus leur bijuus  ( si je ne me trompe pas les démons sont enfermé dans la grande statue) donc ce ne sont que des ninjas "normaux" qui ne devraient pas poser trop de problèmes aux deux héros .

petite question : quelqu'un peut il m'expliquer a quoi cela sert d'implanter le charingan et le reningan ?  En effet il faut un long apprentissage pour savoir les utiliser(voir enfance de pain ou de sasuke ). Or ces ninja n'ont clairement pas le temps de s'entrainer tranquillement ! 

Pour que les grands événements du passé ne tombent pas dans l’oubli   -Spoiler

Hors ligne megasxlr

• Cosplayeur
  • Pays: 00
Re : [ DEBAT ] chapitre 564 ( plus ceux qui ont été sauté )
« Réponse #1 le: 26 novembre 2011 à 23:39:09 »
Je suis tout a fait d'accord avec toi la puissance des personnages est vraiment exagéré je trouve depuis un certain temps surtout en ce qui concerne naruto et madara, je trouve  que sa va de power up en power up pour naruto qui accumule le mode ermite et qui controle kiuubi maintenant je trouve que c'est ridicule,naruto qui est quasiment deja le ninja le plus fort de tout les temps.
Et je ne parle pas de madara qui controle la technique de bois du 1 er hokage et le rinnegan c'est trop abusé on dirai du dbz.
parce que pour madara on se demande quand même comment le 1er hokage pouvait etre son rival car comme on l'a vu lorsque que orochimaru l'a invoqué il avait pas l'air trés puissant  comparé a madara que l'on voit maintenant.
"degage tu me gêne" Zaraki Kenpachi"

• Modérateur
  • Otakû
  • Miaou
« Réponse #2 le: 27 novembre 2011 à 12:47:13 »
Enfin ! Enfin quelqu'un qui partage mon avis ! Je commençais vraiment à me demander si j’étais le seul a être déçus par les chapitres depuis un certain temps  :'(

je l'ai déjà fait remarquer mais cela devient de plus en plus visible avec le temps : plus aucun personnages n'utilisent de signes pour faire leurs techniques ! A la limite ils font UN signe et encore .... du coup toute la théorie du "malaxage de chakra " pour faire les techniques tombe à l'eau . Maintenant on reconnait le niveau d'un personnage au nombre de signes qu'il doit utiliser pour exécuter une technique :
                  -aucun signe à 1 signe par technique en moyenne : puissant
                  -1 signe a 3 signes en moyenne  : personnage normal
                  -plus de 3 signe en moyenne : les bas fond des ninja plus les ninjas des premiers tomes !

maintenant Naruto c'est devenus un mixte entre DBZ et fullmetal alchemist .

Dbz pour la puissance délirante et le manque de cohérence ( le meilleur exemple c'est le tsuchikage : il peut voler (sans faire de signe je rappelle ) possède une puissance de frappe démentielle  et n'est jamais à cour de chakra )

fullmetal alchemist : dans l'avant dernier scan le tsuchikage( et oui toujours lui ! ) et gaara lancent une double technique défensive doton . pas de signe mais apposition des main sur le sol .  Manque juste le cercle de transmutation et on s'y croirait  ;D

Ps : je ne critique absolument pas le génialissime fullmetal alchemist je fait juste un parallèle .

Hors ligne koati

• Modérateur de Section
  • Idole
« Réponse #3 le: 27 novembre 2011 à 17:29:36 »
Vous êtes un peu dure quand même, moi je trouvais justement que le manga reprennait du poil de la bête. Après certe plus au niveau de l'histoire qu'au niveau cohérence. Pour les signes j'avais pas remarqué c'est vrai que c'est dommage.
Pour le coup de naruto qui a un chakra illimité je pense que ca vas se retourner contre lui pendant son match contre madara.
Le bijus ne devrait pas être trop puissant mais rappelons que ce n'est pas eux qui se dirige, ils n'ont pluys aucune volonté.

pour l'instant au niveau Naruto contre Fake Madara je trouve que ca se tient
C'est au niveau Madara vs Hokages que c'est le bordel. Madara peut tout faire sans problème, les autres encaissent sans problème, ca devient un peu ridicule.
C\'est le karma

Hors ligne megasxlr

• Cosplayeur
« Réponse #4 le: 27 novembre 2011 à 21:20:36 »
Aprés je critique as l'histoire mais voila quoi je préféré quand il y avait de la vrai figth avec des grosse droite dans la face des coup de boule et autre technique genre razengan, katon ou shidori...
Maintenant c'est direct grosse attaque qui demonte tout genre la météorite de madara, serieusement il 'a fait 2 fois d'affilé et il a même pas donné un signe de fatigue.
Honnetement j'ai largement préféré le combat contre les pain ou la sa cogné sec, enfaite je crois que par rapport a naruto je préféré de loin le faite qu'il ne controle pas kyubi car on attendais tous que naruto péte un cable pour le voir se déchainé.

Hors ligne koati

• Modérateur de Section
  • Idole
« Réponse #5 le: 27 novembre 2011 à 22:01:58 »
Je suis d'accord que les combats pain Vs Naruto sont un peu mauvais, ce n'est plus de la stratégie et de la finesse comme on a pu voir avec la fille bombe, ou le mec immortel.
Par exemple le match de l'homme poisson à l'épée (désolè j'ai pas les noms) c'est juste de la puissance pure.
Or un des points essentiel de la réussite de naruto c'est justement sa capacité à trouvé des feintes pour lutter contre sa faiblesse.
Or maintenant il est soit disant trop fort, et donc les matchs sont cours, nombreux et pas vraiment passioant
C\'est le karma

Hors ligne megasxlr

• Cosplayeur
« Réponse #6 le: 27 novembre 2011 à 22:15:22 »
C'est sa qu'est bon la pur, sa devient rare dans naruto je trouve j'ai bien aimé le combat de guy contre kysamé avec la derniére attaque de guy qui était énorme.

Moi j'ai bien aimé le combat avec les pain.
Et aussi celui avec le samourai et hanzo je crois que c'est lui.

Hors ligne madinyana

• Modérateur de Section
  • Idole
  • Pays: gf
  • I am the punishment of God...
« Réponse #7 le: 28 novembre 2011 à 14:15:36 »
mouais ??? en tout cas un regain d'intéret pour e manga tout de meme qui s'essouflait ces dernières semaine, je ne peut pas en dire autant de bleach qui semble s'enfoncer de plus en plus.

Spoiler

• Modérateur
  • Otakû
  • Miaou
« Réponse #8 le: 28 novembre 2011 à 17:57:51 »
c'est vrai que en oubliant les kages contre madara cela devient enfin un peu intéressant !

je suis bien impatient de voir comment naruto et killeer bee vont se débrouiller pour combattre tous ce jolis monde a la fois

on combat qui va s’avérer très frustrant en définitive pour notre amis poulpe killer bee . En effet vu le niveau des ennemis en face ainsi que leur nombre, je vois mal ce dernier clamer ou écrire ses poèmes pendant le combat    ;D ;D
quoique on sais jamais ...